Les documents DICI (Document d’Informations Clés pour l’Investisseur) de l’ensemble des fonds gérés par Meeschaert Asset Management ont été mis à jour en date du 9 février 2018, cette mise à jour concerne les frais courants et les performances 2017. Pour les fonds ISR, des éléments relatifs à la stratégie ISR y sont désormais précisés.
Vous pouvez les consulter dans le tableau suivant.
Le fonds MAM Taux Variables a désormais pour indice de référence l’Eonia + 250 bp pour les parts C et D et l’Eonia + 290 bp pour la part I en remplacement de l’indice composite 50 % Tec 10 et 50 % euribor 3 mois capitalisé.
Cette modification ne modifie pas la stratégie du fonds ni son profil de risque. Compte tenu du changement d’indice de référence à compter du 9 février 2018 et celui-ci étant amené à constituer le nouveau seuil de déclenchement de la commission de surperformance, il pourrait en résulter une hausse globale du total maximum de frais de gestion imputé au fonds au bénéfice de la société de gestion.
Votre espace client
Connectez-vous avec MoneyPitch©
Participer aux prochaines web conférences
Le groupe Meeschaert organise régulièrement des évènements en ligne sur des sujets tels que l’actualité des marchés financiers, la finance responsable ou encore la finance au service des hommes.
Pour s’inscrire, cliquer ici.