Vous détenez des parts I (FR0011683002) du fonds commun de placement (FCP) MAM Africa, géré par Meeschaert AM, et nous vous remercions de la confiance que vous témoignez à notre établissement.
Nous vous informons que la société de gestion va procéder à la fusion par voie d’absorption du FCP « MAM Africa », avec le FCP « MAM Transition Durable Actions ». Cette opération, qui a reçu l’agrément de l’Autorité des Marchés Financiers le 29 octobre 2019, sera effectuée sur la valeur liquidative du 12 décembre 2019 calculée le 13 décembre 2019.
Le détail de cette opération est accessible ci-dessous. Vous pouvez notamment retrouver le courrier à l’attention des porteurs de parts I du fonds MAM Africa, le prospectus et le Document d’Information Clé pour l’Investisseur (DICI) du FCP « MAM Transition Durable Actions ».
Ainsi, si la modification proposée vous convient, aucune action de votre part n’est requise. Dans le cas où vous ne souhaiteriez pas bénéficier de cette opération vous pouvez demander le rachat sans frais de vos parts le fonds ne supportant pas de commissions de rachat.
Attention : afin de faciliter la réalisation de la fusion, les ordres de souscription/rachat sur le FCP « MAM Africa » ne seront plus exécutés après le 6 décembre 2019 12 heures.
Votre gérant privé se tient à votre disposition pour toute précision concernant cette opération.
Vous trouverez ci-dessous copies des informations particulières envoyées à destination des porteurs de parts :